Pour un monde meilleur

ici on essaye de voir se qui ne va pas dans notre mon actuel et voir comment on pourrait faire pour l'améliorez

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quelque point et regle a respecter (et oui il en faut quand même pour que se forum ne tourne pas a l'anarchie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beuhlaitte
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Quelque point et regle a respecter (et oui il en faut quand même pour que se forum ne tourne pas a l'anarchie)   Dim 13 Avr - 17:52

Bon bah voila pour que le forum soit agréable pour tout le monde et que l'on puisse et y penser dans des condition optimal voici quelque règle de base:

• On insulte pas les autre membre du forum (chacun a son opignon et il n'est pas toujours les même que le votre).
  • On ne flood pas des smiley comme sa : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
  • Tous propos raciste se verra immédiatement supprimer et l'auteur des c'est propos se fera sanctionner.

voila je croit que c tout je rajouterai peut être des point petit a petit que la vie du forum avancera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-meilleur.exprimetoi.net

Quelque point et regle a respecter (et oui il en faut quand même pour que se forum ne tourne pas a l'anarchie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1